C'est comme ça que je t'ai perdu
Je suis allé dans cette discothèque J'ai regardé, j'ai regardé dans tous les sens Et je ne t'ai pas vu danser Sérieusement, je ne t'ai pas vu.
Et j'ai continué ma danse Juste seul, et avec mon coeur Sentir le vide à l'intérieur de moi Et tu ne t'es pas présenté pour moi.
J'ai regardé, regardé dans tous les sens Essayant de voir ton joli visage Et j'ai vu l'ombre de tes cheveux Frapper le mur de la piste.
J'ai bien regardé et j'ai vu quelqu'un d'autre Te serrant dans mes bras pendant que je dansais Je n'avais plus de mots, seulement de la douleur Secouant tout à l'intérieur de moi.
J'ai continué à danser sur le sol En regardant ta silhouette sur la piste de danse Parce que la musique de The Weeknd me hantait Et en même temps ça m'a pris sans le savoir.
Mes yeux sont devenus rouges Tellement rouge de voir la femme de mes rêves Elle m'a regardé sans cligner des yeux Une larme est tombée au milieu de la piste J'ai regardé cela sur le sol tomber de la belle femme.
J'ai continué ma danse Puis elle a réalisé que j'étais seul Elle m'a très bien regardé danser La chanson Save Your Tears de The Weeknd.
Tout ça me fait encore plus mal Mais mon amour était tout, tout Je ne sais pas pourquoi sa distance était comme ça M'a fait un gros abandon dans le salon.
ERASMO SHALLKYTTON
Enviado por ERASMO SHALLKYTTON em 25/06/2022
Copyright © 2022. Todos os direitos reservados. Você não pode copiar, exibir, distribuir, executar, criar obras derivadas nem fazer uso comercial desta obra sem a devida permissão do autor. |