Et si quelque chose arrive, je m'en fiche
J'ai passé la nuit à te chercher Je ne l'ai pas trouvé et j'ai eu peur En perdant un grand amour De ma vie en cette nuit froide
je ne sais pas comment c'est arrivé Tout était au tournant de la nuit J'ai perdu l'amour de ma vie Sur ce trottoir plein d'yeux
Rien ne m'empêchera de chercher A chaque coin d'avenue Je chercherai mon seul amour Je me fiche que ce soit dans une ruelle ou une rue.
Je suis fatigué de ce labeur je n'ai rien vu pour l'instant Même en tombant, je ne m'arrêterai pas Je vais passer au destin.
Je ne sais pas où elle est allée Me laissant perdu dans la nuit Les clubs sont pleins de monde Les clubs sont également complets.
Je vais entrer dans cette discothèque et demander de l'aide Il y a encore des gens qui peuvent m'aider Avec rien à demander, sans rien à dire Montrez-moi juste où le trouver.
Mes yeux sont rouges, je pleure Et quelqu'un me dit: MC a trouvé sa femme Arrête de pleurer! Arrêt! tes larmes tombent Évitez de pleurer. Rencontrons MC
Écoutez la voix de MC sur le microphone de Disco Il t'appelle et la musique ne change pas Continuez à jouer la même mélodie Un jour de ta vie de Michael Jackson.
En entrant dans la discothèque, à 3h00 MC parle avec emotion de la musique de Michael Jackson Nous avons trouvé le grand amour de Rafael Votre fleur préférée et chère Isabela.
En remarquant la présence de Raphaël Isabela court pour rencontrer En étreignant, Isabela sent sa chemise avec du sang Et se met à pleurer avec Rafael.
Tout peut arriver, l'important c'est toi Et ta présence me fait vivre Rien ne m'empêchera de chercher A chaque coin d'avenue.
Je chercherai mon seul amour Je m'en fiche si dans une ruelle ou une rue Et si quelque chose arrive, je m'en fiche Je veux juste mon seul amour.
ERASMO SHALLKYTTON
Enviado por ERASMO SHALLKYTTON em 20/07/2022
Alterado em 22/07/2022 Copyright © 2022. Todos os direitos reservados. Você não pode copiar, exibir, distribuir, executar, criar obras derivadas nem fazer uso comercial desta obra sem a devida permissão do autor. |