Roméo et Juliette - Notre amour ne finira jamais
Roméo
Si je pouvais remonter le temps Plus rien ne serait comme ça. Pas même mon amour Cela ne nous conviendrait pas à tous les deux.
Je ne sais pas où va le vent Si tu sais dis le moi vite Avant que le monde ne soit perdu Dans l'obscurité de toute illusion.
Juliette
Ne remonte pas le temps, mon amour Comme ça ce sera mieux Parce que mon amour est grand Et ça marche pour nous deux dans le froid.
La brise souffle dans les montagnes Poussez les doux nuages Rien ne sera perdu dans les nuits Parce que mon amour te couvrira.
Roméo
Si tes mots me gouvernaient Il n'y aurait pas de gros ouragans Pas même les énormes tourbillons Tirer parti de chaque ville du soleil.
Je n'ai qu'une chose à te donner Une marguerite que j'ai gardée dans le jardin Juste une fleur de mon affection Que j'ai toujours pour toi.
Juliette
Si les jardins étaient en fleurs Je leur donnerais tous les jardins à tes pieds Mais le chemin de la voie lactée est magnifique C'est le seul cadeau que je ne peux pas te faire.
Mais je peux planter une fleur bleue La couleur du ciel et la couleur de la mer Ventilé avec la teinte de mon amour Que je te donne avec toute ma ferveur.
Roméo
Je n'ai pas de rose bleue juste une rouge Une fleur de la couleur de mon sang qui coule dans mes veines C'est la teinte de mon tendre amour Cela bat et ne casse pas pour vous.
Avec affection je reçois ta fleur bleue Pour éclairer le ciel et la mer Sera notre lumière à chaque aube Glorifier notre Dieu à l'infini.
Juliette
Ce sentiment qui me berce Et fais de moi chaque minute pour être tienne Il n'y a pas d'autre nom que l'amour Cela me conduit à vous aimer.
Si l'eau de la rivière descend le pont Il ne reviendra jamais Mais mon amour monte et descend Il est plus grand que le fleuve et que toute la mer.
Roméo
Serre-moi mon amour, je sens le froid Descendre les gorges des fontaines Embrasse-moi de ta tendresse et de tes caresses Serre-moi dans tes bras, je suis à toi.
Ne regarde pas en arrière depuis les montagnes Ne vois pas la gradation de mes yeux Impliqué dans le chemin de ta paix Réaliser le plancher de la paix
Juliette
Je vois la lueur de la pente S'effondrer entre mes pupilles Je ne sais pas ce que c'est, et sa cause Qu'il pleuve ou qu'il fasse beau cet après-midi.
Je sais juste comment dire que je t'aime Et mon amour est sans fin Devant tes yeux noirs Qui me séduisent au quotidien.
Roméo
Il ne pleut pas et il ne fait pas beau l'après-midi Si mon attachement est aussi fort que la mer Ma dédicace est une lumière qui ne s'éteint pas Parmi les flammes, mon affection c'est toi.
Dans les rayons qui illuminent tout le ciel Là, il sera écrit - Mon amour n'appartient qu'à toi Pour la vie éternelle de cette amitié Je t'aime mon seul amour.
Juliette
Attends que je reçoive ton cadeau C'est un simple cadeau dans une fleur Aussi bleu que le destin de l'infini Aussi doux que le miel, ce sera le paradis.
J'ai gardé la belle fleur rouge Tes corolles ne se faneront jamais Dans mon si petit coeur Parce que je t'aime, je t'aime.
Roméo
Ne pleure pas! S'il vous plaît! si tu pleures Assèchera les rivières de nos sources Il n'y aura plus de pluie et plus d'hiver Alors ne pleure plus.
Ces gouttelettes qui tombent sur mon épaule Sont des marques sans fin de notre amitié D'amour pur dans une situation difficile C'est pourquoi je te veux plus et je t'aime.
ERASMO SHALLKYTTON
Enviado por ERASMO SHALLKYTTON em 31/07/2022
Copyright © 2022. Todos os direitos reservados. Você não pode copiar, exibir, distribuir, executar, criar obras derivadas nem fazer uso comercial desta obra sem a devida permissão do autor. |