Je te veux
Erasmo Shallkytton
Tu me laisseras comme ça pas de bisou sans aucune marque Adieu cette séparation.
Marinna Eleska
Pour moi il n'y a aucune différence L'important c'est que j'ai dit Et je t'ai dit la vérité Croyez ce que je dis.
Erasmo Shallkytton
Ne me fais plus souffrir L'adieu sans raisons C'est un chagrin d'amour sans larmes Et la douleur n'a aucune valeur Si ça ne vient pas de ton coeur.
Marinna Eleska
C'est difficile de t'expliquer les raisons je n'ai rien à dire de plus La séparation s'est faite à ce stade Tout le monde connaît les motifs brûlants.
Erasmo Shallkytton
Je t'aime à tout moment A chaque instant je t'aime plus Il n'y a rien qui rende cette raison Ça fait tellement mal en moi.
Marinna Eleska
je ne peux rien en dire Ce qui est fini est fini. Rien à faire Si je t'aimais c'était l'année dernière Maintenant, je ne te veux plus.
Erasmo Shallkytton
Rien n'est fini. Tout a commencé ici Et je dis que tu m'aimais Et m'aime toujours à cette distance Même sans bisous je te sens.
Marinna Eleska
Personne ne peut dire que j'aime Ne pas. Je sais juste que je ne veux plus Laisse-moi tranquille et ne me taquine pas Dans ce moment de vie très cruel.
Erasmo Shallkytton
Seulement je peux dire que tu m'aimes Qui me veut dans chaque regard Il n'y a pas de provocation si j'aime Chaque instant de cette passion.
Marinna Eleska
tu te trompe complètement Je ne vous aime plus Et je ne ressens plus rien A cette occasion trop.
Erasmo Shallkytton
Tiens mes mains froides Sentez le froid frapper en silence Dans chaque main dans un brûlant désespoir De perdition mal placée.
Marinna Eleska
Oui. Tes mains sont froides étaient doux et chauds Et ta tête qui tourne Aucune idée du problème
Erasmo Shallkytton
je n'ai que de l'amour C'est pourquoi je ne te perdrai pas Ensemble avec ton âme je me réjouis Et mon verger poussera une fleur.
Marinna Eleska
Tu m'as battu à ce stade de l'amour Embrasse-moi fort comme au bon vieux temps Serre-moi avec la force d'Hercule Et laisse-moi dans de purs rêves.
ERASMO SHALLKYTTON
Enviado por ERASMO SHALLKYTTON em 18/01/2023
Copyright © 2023. Todos os direitos reservados. Você não pode copiar, exibir, distribuir, executar, criar obras derivadas nem fazer uso comercial desta obra sem a devida permissão do autor. |