La chaleur de ton baiser est délicieuse
Erasmo Shallkytton
La nuit froide, moi seul sans amant Vous pouvez révoquer avec cette situation Seule une déesse comme toi est capable Embrasser et embrasser cet amour Venir! Ma belle fille cajou Viens ici, je te dirai tout à l'oreille.
Marinna Eleska
La chaleur de ton baiser est délicieuse Tes courbes ne me font pas, elles ne me font pas d'auto-stop Avec les câlins que je ressens, je souhaite plus Tu as dit que je suis une machine de train Pour marcher sur ta ligne solitaire Alors vous ne serez plus jamais aussi seul.
Erasmo Shallkytton
Tu es la fleur que je cherchais Entre les cordes de la vie existante Je te veux ce soir et les autres Parce que je suis ta voie ferrée Où que tu marches devras-tu aller Sur le rail et rodage de la machine.
Marinna Eleska
Peut-être que ma demande est plus grande Je veux cette ligne de chemin de fer sur moi J'ai envie de me perdre entre les nuits et les jours Réparant mon cœur tout pour toi Dans la nuit glaciale, je me perds dans tes bras Ce sera mon aspiration à marcher sur cette section.
Erasmo Shallkytton
Mon amour! Je resterai toujours ici Et je t'attendrai toujours Jour ou nuit, je suis tout à toi Le gardien qui attend sa déesse Entre le soleil levant et couchant Je veux m'offrir ce trophée.
Marinna Eleska
Alors maintenant tu seras l'amour de ma vie Emmène-moi dans les airs avec la musique de Céline Dion Tu me fais léviter en dansant "Parce que tu m'aimais" Vraiment, t'as la classe et tu sais conquérir A partir d'aujourd'hui je suis ta seule déesse Et tu es le seul amour de ma vie.
ERASMO SHALLKYTTON
Enviado por ERASMO SHALLKYTTON em 03/04/2023
Copyright © 2023. Todos os direitos reservados. Você não pode copiar, exibir, distribuir, executar, criar obras derivadas nem fazer uso comercial desta obra sem a devida permissão do autor. |