Dansons ce reggae romantique
Tout ce que je peux faire pour toi, Jusqu'à ce que je te donne l'éclat de la lune pleine d'amour, De l'argent aux éclats de nombreuses beautés, Je me donne entièrement à toi, Les nuits froides au milieu de la nuit, Je jure que je suis ton seul amour.
Viens ma fleur, danse sur le deuxième et le quatrième temps, Embrasse-moi dans le troisième rythme le plus léger et le plus sûr, Balancez votre corps au rythme de la guitare, Jetez votre bras dans l'activisme de la liberté et de l'amour, Attendez que Radiola Itamaraty accoste au milieu de la mer, Avec cet immense mur, on dirait un navire échoué.
Dansons slow sur ce reggae du légendaire Jamaïcain, Le chanteur le plus romantique regueiro sa voix vit à São Luís, Dansez lentement sur la chanson Someone Gonna Take, De notre mémorable artiste reggae Gregory Isaacs, Alors, je dépose mon cœur entre tes douces mains, Recevoir ce parfum et cet arôme d'une belle femme.
Mon amour! Se balançant sur la piste de danse, Je sens la guitare battre dans notre corps, Dans la symétrie de ce sentiment reflétant la paix, Nous avons tournoyé dans toute la pièce en portant cette princesse, Avec une âme aussi pure que la lune qui brille dans le ciel, Faire danser mes sentiments dans un amour brûlant.
ERASMO SHALLKYTTON
Enviado por ERASMO SHALLKYTTON em 27/09/2024
Copyright © 2024. Todos os direitos reservados. Você não pode copiar, exibir, distribuir, executar, criar obras derivadas nem fazer uso comercial desta obra sem a devida permissão do autor. |