Où es-tu mon amour ?
Je t'ai cherché partout, J'ai beaucoup marché et je ne t'ai pas trouvé, J'ai regardé le ciel ouvert surplombant la mer, Et je t'ai vu à la Casa do Reggae.
J'ai eu beaucoup de chance de voir mon amour, Danser le reggae dans le centre historique, Secouant le temps, les rues et les fleurs, Et ébranlant les eaux de la grande mer.
Parmi les bâtiments de mon Île d'Amour, Dans le grand tracé colonial portugais, C'est magnifique en tant que site du patrimoine culturel mondial, La somptueuse Capitale Nationale du Reggae.
Je suis heureux de danser en couple, ce reggae, Aimer et ressentir les vibrations de la passion, Cette chanson de "June Carol Lodge" est top, Dont le thème est beau : To Love Somebody.
Ce son a le visage de la Jamaïque brésilienne, C'est ici sur Love Island où le reggae est la loi, Vive São Luís do Maranhão de tout mon cœur, Danser cette pierre dorée de notre jeunesse.
Mon amour! Tu es tout ce qui est bon pour moi, J'apprécie le moment de notre romantisme, Pour remettre entre vos mains cette fleur de jasmin, C'est l'amour que j'offre dans les pétales du Jasmin des Poètes.
ERASMO SHALLKYTTON
Enviado por ERASMO SHALLKYTTON em 18/10/2024
Copyright © 2024. Todos os direitos reservados. Você não pode copiar, exibir, distribuir, executar, criar obras derivadas nem fazer uso comercial desta obra sem a devida permissão do autor. |