Capitale Nationale Du Reggae
Si je pouvais te donner un morceau de mon île Je ferais cela de bon cœur dans mon Maranhão, Vous ne pouvez pas imaginer avoir une île avec une capitale insulaire, Il s'agit de l'île d'Upaon-Açu, baignée par l'Atlantique Sud, La seule et la plus belle île fondée par les Français, São Luis est la seule capitale du Nord-Est située sur une île.
Souriant et à bras ouverts si vous voyez Love Island, Il n'y a que dans la Capitale Nationale du Reggae que le soleil se couche, Parmi les plages qui embrassent ma ville de São Luís, Venez découvrir le centre historique de São Luís do Maranhão, Le Palais La Ravardière ou l'art du Palais des Lions, Et Porto do Itaqui est le deuxième plus profond du monde.
Venez découvrir Athens Maranhense sur Love Island, Capitale nationale du reggae et site du patrimoine mondial, N'oubliez pas que Love Island est merveilleuse et charmante, La cuisine utilise du riz cuxá, du crabe et des crevettes, Poulet fermier, fruits comme le buriti, le cajá, le cajú, le cupuaçu et le bacurí, Sans oublier la gelée de tapioca, la farine et le maïs cuit.
Admirable est notre Jésus Guaraná rose, si doux, Il vient de Love Island avec une délicieuse saveur de chewing-gum, Visitez notre parc national des Lençóis Maranhenses, Ou écoutez la légende de la femme la plus riche et la plus puissante du Maranhão, Avec sa célèbre calèche fantomatique à São Luís, Venez danser le tambour créole ou le bumba meu boi.
ERASMO SHALLKYTTON
Enviado por ERASMO SHALLKYTTON em 22/10/2024
Copyright © 2024. Todos os direitos reservados. Você não pode copiar, exibir, distribuir, executar, criar obras derivadas nem fazer uso comercial desta obra sem a devida permissão do autor. |