Danser une Lambada compliquée
Fille, je n'oublierai pas une minute, Je vais danser cette lambada jusqu'au matin, Ce n'est pas grave si ma chemise à carreaux se déchire, Je vais t'attraper et te faire tourner sans lâcher prise, Dans la Lambada compliquée d'Aldo Sena jusqu'à ce qu'elle s'effondre. Des souvenirs qui m'ont blessé à tout moment.
Marinete, ta robe avec des coeurs me rappelle le passé, Événement qui ne revient jamais, seulement des inventions, C'était agréable de sentir la robe se balancer sur les côtés, Dans toute la salle de fête, Marinete m'a excité, Oh comme tu me manques ! De cette Lambada compliquée la nuit, D’une main à l’autre, bras et jambes croisés.
Marinete, le temps passait là-bas sans aucune synchronisation, Et dans le hall, le vent réchauffait nos corps, Si je pouvais, je demanderais au roi de la lambada de rejouer, Marinette ! J'ai presque l'impression d'être à Belém do Pará, Danser avec toi, je sens le jeu de guitare d'Aldo Sena, Jouer à cette Lambada compliquée jusqu'à ce que nous tombions tous les deux amoureux.
ERASMO SHALLKYTTON
Enviado por ERASMO SHALLKYTTON em 25/10/2024
Copyright © 2024. Todos os direitos reservados. Você não pode copiar, exibir, distribuir, executar, criar obras derivadas nem fazer uso comercial desta obra sem a devida permissão do autor. |